Dans un précédent article, nous vous vantions les mérites du rekeying. Cette technique qui évite de changer un jeu complet de serrure est à mettre en application dans des cas de figure bien précis. Ici, nous vous informons sur ces situations où un serrurier peut intervenir pour mettre en place ce système.
Certains divorces sont sujets à tension. Notamment lorsque la séparation des corps et de domicile se met en place. Il se peut que l’un des ex époux conservent un jeu de clé de son ancien domicile où réside encore l’ex-conjoint. Dans cette situation précise, le rekeying peut-être une solution pour mettre un terme à l’intrusion au coeur du domicile lorsque la personne est absente.
Notre entreprise de serrurie toulousaine ne voit pas de meilleur solution au lieu de changer toute la serrure. Si les frais d’avocats sont passés par là, cette solution intermédiaire reste donc beaucoup moins onéreuse.
Le monde de la colocation peut-être une bonne comme mauvaise expérience. Certaines sont d’ailleurs de courte durée. Et rien ne garantie aux locataires restant qu’un double de clés ait été réalisé dans leur dos. Dans tous les cas, il faut toujours prendre des précautions pour éviter les mauvaises surprises. Cela rend évidemment service aux futurs colocataires, au propriétaire et à vous même.
Une fois encore, le rekeying peut-être une situation envisageable pour amoindrir les frais.
Comme le dit si bien le proverbe: « mieux vaut prévenir que guérir ». Certes, il ne faut pas voir le mal partout. En revanche, il existe des situations où il faut prendre les devants. Aujourd’hui, avec la crise, la tentation est forte et les vols et cambriolages explosent. Si vous avez des doutes pour votre entreprise, prenez les devants juste en utilisant cette technique que nous vous décrivons dans cet article.